Savez-vous que le cosplay est le fait de se déguiser ? A partir de la posture, du maquillage, jusqu’à la tenue. Il s’agit de savoir incarner le personnage que l’on choisit. Le plus fascinant avec le cosplay est que les fans de manga copient le personnage dans les moindres détails.

L’amour de l’animé

Depuis toujours, se déguiser est le plaisir des enfants pendant Halloween. Pour les amoureux d’animé, c’est vraiment comme un style de vie. Autrefois, le cosplay dans le domaine de l’anime n’était pas reconnu. Aujourd’hui, on peut les remarquer partout, le plus fréquent est sur les réseaux sociaux. Certains sont même fiers de présenter leur cosplay dans la rue, ce qui amuse les gens. Admettez que si vous croisez Naruto dans la rue, ce serait insolite quand même ! L’amour de l’animé est pour les fans un sentiment qui s’incruste dans le quotidien. Dans la majorité des cas, c’est bien plus que de la passion. Dans notre entourage, on connaît tous un fan de manga qui souhaiterait un jour faire sa vie avec son idole imaginaire. 

Nouveauté dans le domaine du manga

Attendre la sortie de nouvelles épisodes est pour un fan de manga et animé un véritable supplice. C’est le même sentiment que lorsqu’un employé attend son virement. Toutes les minutes, il est primordial dans son état d’esprit de vérifier le site. L’animé le plus visionné en France est Shingeki No Kyojin saison finale depuis sa sortie le 7 décembre 2020. 

Pour les amoureux d’animé, voici un petit aperçu des nouveautés : 

L’anime tant attendu My hero academia, saison 5 sortira en avril. Si vous attendez l’animé The Seven Deadly Sins : Dragon’s Judgement, il sera disponible le 6 janvier 2021 au grand public. Plusieurs animés vont sortir pour cette année et le légendaire Bleach Thousand-Year Blood War Arc en fait partie.