Ghost de Patrick Swayze et Demi Moore ont fait vibrer d’émotion toute une génération. C’est une véritable légende pour représenter des films romantiques des années 90. Pour la génération 2000, Titanic joué par Leonardo Dicaprio et Kate Winslet a fait pleurer des milliers de fans. Focus sur les films qui ont laissé des empreintes indélébiles.

Les films romantiques les plus célèbres

Nos étoiles contraires est sortie en janvier 2014. Ce film est joué par Shailene Woodley et Ansel Elgort. C’est l’histoire de deux adolescents atteints de cancer, leurs maladie leur fait rencontrer et l’amour est né. Ils ont subi les traitements ensemble dans un même hôpital et supportent tout mépris et convictions des autres.

A star is born jouée par la chanteuse Lady Gaga et Bradley Cooper, ce film est sorti en juin 2018. L’actrice principale tâtonne sur l’envol de sa carrière, tout d’un coup, Jackson apparaît et lui remonte le moral. Il l’encourage et l’aide à prendre son envol et finit par tomber amoureux. 

Sexy dance 4 est sortie en mai 2012, jouée par Kathryn McCormick et Ryan Guzman. Elle commence à adopter la carrière d’une danseuse. Et là elle rencontre Sean, leader d’un groupe qui organise des compétitions de flash-mob. Elle est entrée dans ce groupe et au cours des répétitions, l’amour est né.

Une vie entre deux océans : Film joué par Michael Fassbender et Alicia Vikander, la première a eu lieu en février 2016. Ce film raconte l’histoire d’un ancien combattant de la première guerre mondiale. Encore traumatisé par la guerre, il vit seul sur une île inhabitée. Sa femme l’attend à l’autre bout du monde mais ils continuent de s’aimer malgrès la distance.

Midnight Sun : sortie en février 2018, jouée par Bella Thorne et Patrick Schwarzenegger. Elle raconte la vie d’une jeune fille de 17 ans, Katie Price, obligée de vivre sous l’ombre à cause de sa maladie. Elle joue de la guitare pendant la journée, et Charlie Reed son voisin l’a entendu. Au début c’était de la pitié mais au cours des temps la pitié s’est transformée en amour.